Julie graziani lci. Qui est Julie Graziani, la chroniqueuse qui a tenu des propos polémiques dans l'émission de David Pujadas sur LCI ?


Milton Sur LCI, Julie Graziani choque avec ses propos sur les mères
  • Kelvin Riche on peut divorcer, pauvre il faut subir? Une analyse très cash qui a particulièrement choqué la bande de David Pujadas et de nombreux internautes.
  • Stacey Les propos de trop de Julie Graziani Le choc est grand sur les réseaux sociaux après que Julie Graziani, chroniqueuse de 24H Pujadas sur ait commenté un échange entre Emmanuel Macron et une jeune maman de deux enfants. La sanction n'a pas tardé à tomber pour Julie Graziani.
05.04.2020
Jordan Après ses propos sur LCI, Julie Graziani lâchée par le journal L'incorrect : n'a pas pris conscience du caractère scandaleux de ses
  • Taylor Ma mère a du emprunter de l'argent plus d'une fois pour les courses alimentaires. Julie Graziani s'en est vivement pris à cette femme, qui déclarait notamment avoir du mal à s'en sortir en gagnant le Smic, seule avec deux enfants.
05.04.2020
Dario Grève massive à venir, Julie Graziani, Adèle Haenel, Worlds... les 5 actus de la semaine
  • Shelby Autour de la table étaient conviés le cinéaste Romain Goupil, l'économiste Nicolas Bouzou, l'eurodéputée Aurore Lelucq et Julie Graziani, éditorialiste pour le magazine L'incorrect. Taxée de manque de compréhension et de mépris, ses propos ont choqué.
05.04.2020
Forrest « Fallait pas divorcer » les mots de trop de Julie Graziani qui entraîne une vague de colère !
  • Kenton De passage ce vendredi matin dans , cette dernière a tenu à s'expliquer.
  • Kris Pendant plusieurs minutes, Julie Graziani a affirmé avoir des regrets quant à ses paroles qui ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.
06.05.2020
Gonzalo « Fallait pas divorcer » les mots de trop de Julie Graziani qui entraîne une vague de colère !
  • Emerson Moi, je prends ma vie en main'. En 2018, elle devient éditorialiste pour le magazine L'Incorrect, fondé par des membres de l'Avant-garde, dont les fondateurs sont pour certains proches de Marion Maréchal Le Pen, et souhaitent un rapprochement des Républicains avec le Rassemblement national.
20.05.2020
Pablo «Si on est au Smic, faut peut
  • Micheal Elle est fermement opposée à l'avortement et a été la porte-parole du collectif Ensemble pour le Bien Commun et de la Marche pour la Vie, qui s'opposent à l'avortement et à l'euthanasie. Je pense que j'ai voulu me défendre et dire : 'Moi, ça ne m'arrivera pas.
11.04.2020
Sung Grève massive à venir, Julie Graziani, Adèle Haenel, Worlds... les 5 actus de la semaine
  • Albert Je vivais avec mes parents dans 35 m2, on était 5, j'ai vu les problèmes d'argent de mon père qui a fait faillite, je l'ai vu humilié. Les gens ont fait des appels au meurtre, au viol, ils ont dit qu'ils allaient brûler ma maison, ils ont menacé mes enfants.
27.03.2020
Vincent «Si on est au Smic, faut peut
  • Gene.
  • Dewayne Julie Graziani avait déjà essayé de présenter des excuses, notamment sous une forme humoristique dès le 6 novembre via une vidéo sur Twitter. Et puis, si on est au Smic, et bien il ne faut peut-être pas non plus divorcer dans ces cas-là.
09.05.2020
Preston Julie Graziani : des menaces ses confessions après la polémique
  • Chad Et bien ça ne serait pas venu à l'esprit de ma mère de venir engueuler le Président de la République. Ils s'insèrent dans une stratégie : celle de l'extrême droite.
  • Milo J'ai vu les problèmes d'argent de mon père, qui a fait faillite, mon père humilié. Ses mots auraient dépassé sa pensée.
28.03.2020